Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?#20 11134
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?A propos de la métaphore de la mamelle de la vache ! Chaque vache a une mamelle, et donc 4 pis (libertinage thérapeutique = libertinage de pis) ? Hors ligne #21 11144
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?C'est dommage qu'elle n'ait pas que 3 pis, parce que sinon on aurait pu rapprocher cela de la trinité ! Le père-pis, le fils-pis, le saint-espis qui forment "la mamelle". » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 11149
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?A propos de Mélanie Klein, Lacan parlait de "à l'enseigne du Bon Lait"...non sans ironie! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 11151
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?S'il y en a 4, ça correspond donc aux 4 psys du forum Hors ligne #24 11152
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?"J'ai FAIM" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #25 11153
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?
ça fait longtemps que je cherche ! Hors ligne publicité#26 11155
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?"plus de lait" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #27 11167
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?C'est quand même mieux que quand je vidais une bouteille de vin blanc en deux soirs non ? Hors ligne #28 11212
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?pas sur pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #29 11213
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Au moins je peux travailler après avoir bu du lait ! Contrairement à après avoir bu du vin... quoi que là le lait passe très mal mais je ne sais pas si en fait le lait se digère bien avec des statistiques. Hors ligne #30 11220
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?eh bien lisez ceci: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #31 11224
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Humm ... j'en avais entendu parler par mes proches. Hors ligne #32 11225
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?(presque jamais de viande : 3 tranches de jambon par semaine ça compte pas) Hors ligne #33 11271
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?nous ne sommes pas du tout hors sujet: j'ai guéri un petit garçon de 30 mois pour un pb installé de constipation avec selles douloureuses, en une séance. J'ai d'abord rassuré les parents, angoissés par la peur de l'occlusion intestinale et j'ai suggéré une suppression totale des produits lactés pendant 3 semaines; ;ils m'ont alors dit que chacun (M. et Mme) avait des parents intolérants au lait, double héritage! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #34 11272
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?Oh mais je vous pardonne ... Hors ligne #35 11276
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?"les fameux 5 fruits et légumes par jours" arrête de réciter les poncifs de la pensée unique pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #36 11280
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?
Quand je bois du lait de vache, je bois Yop, vous savez la boisson dont on voit la pub à la télé pour les adolescents ...attardés (humour) "Yop ça donne de l'énergie" (on voit un ado légume devenir un ado au top de sa forme). » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #37 11284
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?info plus psy qu'on pourrait croire: pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #38 11285
Re: La psychanalyse est elle compatible avec un traitement médicamenteux ?et dire que j'ai acheté 4 bouteilles de yop aujourd'hui. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|