Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglé#267 26314Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléles grands pontes psychanalystes Hors ligne #268 26315Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléLe devoir de résilience n'existe pas » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#269 26316Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglél'art est plus complexe Hors ligne #270 26317Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléPersonne n'a le droit de mettre le mot de résilient sur Primo et Celan, ni karakachian qui est mort sans reconnaisse du génocide pourtant il y a laisser deux enfants en bas âge, ni de ma propre personne dont les pervers me rient au nez à l'heure actuelle. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #271 26318Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléUn devoir de résilience coupabiliserait à tort la victime qui ne veut pas donner le pardon, ni l'oublie, c'est tout à fait psychologique de vouloir des hommes qui oublie et pardonne les pires crimes, c'est une erreure profonde elle culpabilise la victime qui ne peut le donner, arrêtons donc de vouloir donner à mauvaise escient , tout comme il faut arrêter avec le don des naïfs exploités depuis des temps Hors ligne #272 26319Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléIl y a de nombreux êtres humains qui n'auront jamais aucune reconnaissance personne n'a le droit de leur demander ce qu'ils ne peuvent donner Hors ligne publicité#273 26320Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglél'art est une forme d'expression multiple , il décrit aussi bien les moments de calme, de colère, d'angoisse ou de bonheur, l'artiste n'a pas à avoir une humeur égale il doit pouvoir traduire par son art tous les instants qu'il ressent au moment ou il les ressents, il y décris aussi bien des moments passés, présent ou avenir Hors ligne #274 26321Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléJe ne vois pas très bien ce que l'art vient d'ailleurs faire avec pardon et résilience » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #275 26322Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglétoute personne faisant une analyse à ce point imaginaire à son terme sauf que c'est du vidage imaginaire sans création ouverte, mais fermé vidé, désoudé de son socle. » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #276 26323Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglél'homme dans son essence n'a pas à aimer tout le monde ceci fait parti de son bien être à soi, et en soi, et nous avons tous des moyens différents pour l'exprimer. Dire aimer ses ennemis est pur affabulation, et heureusement qu'il détient cette liberté et de pouvoir aimer et de pouvoir hair, comme il détient la liberté de pouvoir etre de bon ou mauvaise humeur, chaque jour étant différent, les interactions avec d'autres non semblables d'un jour sur l'autre. A l'heure actuelle une tendance à la normalisation des humeurs est domageable. c'est une interaction non seulement avec l'extérieur, mais aussi avec soi. Je peux aimer ou détester avec plusieurs moyens de l'exprimer, comme je peux rire ou pleurer de mes ressentis ou de l'interactions à d'autres ressentis ou événements interactifs. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #277 26324Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléce livre que je vois à l'instant sur le féminin Hors ligne #278 26325Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglétout différencie ces deux formes de féminité Hors ligne #279 26326Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Megglési la féminité c'est se plier à la loi » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #280 26327Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléle problème c'est que nous sommes bombardé de livre qui plus est Hors ligne #281 26328Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléun tas de ficelles d'interprétations Hors ligne #282 26329Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléC'était sans compter qu'un style ne s'apprend pas Hors ligne #283 26330Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie MeggléQue ceux qui parle d'art en psychanalyse » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #284 26331Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléj'ai parlé avec une "artiste" qui a eu la même chose que moi Hors ligne #285 26332Re: Entre mère et fils, une histoire d'amour et de désir - Virginie Meggléje n'arrive même plus à retrouver des poèmes simples de 2009 Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|