Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment pardonner?#1 7815
comment pardonner?Bonjour, Hors ligne #2 7900
Re: comment pardonner?...ça vous ferait peut-être du bien de prononcer devant lui des pronoms masculins? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 7938
Re: comment pardonner?J'espère vraiment que ce sera mieux après, mais prononcer des prénoms masculins qui n'ont rien a voir dans mon histoire... En quoi celà m'aiderait il? Hors ligne #4 7947
Re: comment pardonner?lui faire juste sentir qu'il n'est pas l'unique, le seul, le dieu et que vous avez des yeux pour voir et un corps pour être vue !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 7950
Re: comment pardonner?Mon ami est très conscient des problèmes que ça me pose, il m'a d'ailleurs dit que si j'avais besoin de me "venger" pour me sentir mieux il comprendrait, mais ça ne m'aide pas Hors ligne #6 7951
Re: comment pardonner?oui et non, c'est vous qui voyez, mais simplement de ne pas être dans la position de Lamartine "un seul être vous manque et tout est dépeuplé". Vous avez été niée par cette incartade de votre ami, c'est là-dessus qu'il vous faut réfléchir: sans son amour vous n'êtes plus rien? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#8 7961
Re: comment pardonner?ben... on en meurt rarement mais on en souffre longtemps ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #10 7973
Re: comment pardonner?un énorme travail sur vous. Mais seule c'est l'échec assuré; il faut donc vous faire aider. Pas forcément longue, une thérapie me semble le meilleur plan. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|