Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
comment etre heureuse ?#1 35775
comment etre heureuse ?43 ans et malheureuse. Je deteste la famille pour laquelle je bosse a mi-temps. Pas d'amis. Je pleure souvent, je ris jamais, meme pas un sourire. Les gens me gonflent, surtout les gens heureux et ceux qui ricannent tout le temps pour rien. J ai perdu ma mere y a 10 ans, j ai pas connu mon pere. J ai tenté des therapie à l'hosto et en privé (cher) mais impossible de sortir un mot. Que des larmes, encore et encore ... J aimerais tant vivre normalement. Quelle therapie choisir sachant que les mots ne sortent pas, et ça empire. Je suis au bout du rouleau. Les anti-depresseurs ne sont qu'une facade. J'aimerais tant HURLER ma rage. Merci de m'aider. Hors ligne #2 35776
Re: comment etre heureuse ?Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|