Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Tics nerveux enfant presque 4 ans et arrivee petite soeur#1 35611
Tics nerveux enfant presque 4 ans et arrivee petite soeurBonjour, je voulais savoir quoi faire car mon fils qui a bientôt 4 ans à des tics nerveux qui sont arrivés avant que j'accouche mais c'était assez discret et à la naissance les tics ont redoublé maintenant il racle sans arrêt sa gorge et fait des hum hum parfois même au repos, paraît agité et dort mal! Il se réveille parfois la nuit alors qu 'avant jamais et il se lève tôt ! Il y a de la jalousie car il nous demande beaucoup d'attention mais est très doux et affectueux avec sa petite soeur. Je trouve qu'il s'énerve très vite pour un rien et fait beaucoup de caprices! Tout ça est lié au changement dans sa vie mais que faire pour l'aider ? Nous le rassurons sur l'amour qu'on a pour lui et on sort parfois qu'avec lui ? Mais est-ce assez? #2 35616
Re: Tics nerveux enfant presque 4 ans et arrivee petite soeurBonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. ![]() Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|