Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
2 ans et hurlements chaque soir...#39 5678
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Comment se décident les relations de votre fille avec ses grands parents paternels (qui décide des "quand", "ou", "pourquoi faire") Hors ligne #40 5681
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...
A l'occasion de repas d'anniversaire par exemple, de fêtes ou autres ou nous sommes invités.
Dans 99% des cas, c'est ma mère qui formule la demande.
Ma mère y veille dans la "régularité", mon conjoint dans la "qualite", et moi j'y participe au niveau "tecnhique".
Au fond ? Mal...
J'ai expliqué a ma fille que j'étais faché avec sa mamie, qu'on ne pensait pas les memes choses, mais que c'était pas grave du tout, que cela arrive, et que mes problèmes ne la regardait pas. Que sa mamie l'aime beaucoup. (je vous le fait en raccourci bien entendu !)
Je n'en ai des souvenirs qu'a partir de 5/6 ans. Ma mère qui avait ma garde, était trés tyrannique, malade surtout.
Je me souviens que vers ses ans, le papa me disait qu'elle était assez infernale avec lui. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#41 5682
Pourquoi ne consultez vous pas ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #42 5684
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Je repousse oui... Hors ligne #43 5686
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Vous et votre mère = 2 (pas de père)
Vous pouvez aussi consulter juste vous,( pour vous et pour "tous")
".
Le nombre de questions que j'avais posé explique aussi un peu votre étalement, non? » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne publicité#45 5692
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...(zut, fausse manip', excusez moi) » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #46 5693
Alors laissez la lumière se faire sur le passage du deux au trois (ça peut prendre un peu de temps) et tenez nous au courant de l'évolution des choses si vous le souhaitez.
Peut-être ont-ils l'habitude de travailler ensemble, tout simplement » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #47 6120
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Bonjour, Hors ligne #48 6121
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Merci pour vos remerciements et bonne continuation à vous. Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #49 6145#50 8833
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Bonjour, Hors ligne #51 8834
On ne pouvait pas dire plus juste...
Oui très certainement. Merci à vous d'être revenue pour nous en faire part. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|