Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
2 ans et hurlements chaque soir...#20 5643
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...il est évident qu'une seuls séance ne suffira pas. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 5645
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Georges, » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 5646
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...voilà votre réponse :"effacé devant sa mère qu'il aime par dessus tout, il a fallu que je m'impose " pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #23 5648
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Nous avons beaucoup dialogué sur ce problème avec mon conjoint, et il a eut beaucoup de mal a entendre ce que j'ai pu lui dire. Ca a mit le temps mais tout cela a fait son chemin, et depuis le comportement de mon conjoint a évoluer face a sa mère. Hors ligne #24 5649
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...je ne peux pas jouer aux devinettes! mais ce qu'il y a de sûr c'est que votre conjoint a une mère ET UN INCONSCIENT ! Je veux dire qu'il peut avoir compris intellectuellement et en être resté au même point dans son rapport inconscient à sa mère! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #25 5650
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...vous voyez je mets du temps mais je fini par comprendre... Hors ligne publicité#26 5651
Re: 2 ans et hurlements chaque soir..."vous voyez je mets du temps à..." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #27 5652
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Oui j'ai un manque de confiance en moi, mais comme beaucoup de gens il me semble. Hors ligne #28 5653
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...c'était une petite malice de ma part !... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #29 5654
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Je me suis sentie un peu blessée, malice ou non , je n'ai pas envie de jouer et je vous remercie de m'avoir consacré du temps. Hors ligne #30 5655
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...je l'ai bien senti -ce n'était pas une malice "gratuite"!- et votre réaction est précisément un indice que j'ai touché juste . Le but final étant de vous aider à mieux vous comprendre pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #31 5656
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Je suis la pour comprendre le comportement de ma fille, en tout cas merci de votre aide. Hors ligne #32 5661
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Si vous couchez votre fille ensemble comment réagit t'elle ? Hors ligne #33 5662
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Si vous couchez votre fille ensemble comment réagit t'elle ? Hors ligne #34 5670
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Pourquoi pensez vous que 20h00 cela pourrait être trop tard pour une heure de coucher ?
Lorsqu'elle se réveille la nuit, vous appelle t elle ?
En ces mots vous souhaitez bien évidement la rassurer, mais de quoi ?
Perdu ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #35 5672
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Pourquoi pensez vous que 20h00 cela pourrait être trop tard pour une heure de coucher ? Hors ligne #36 5673
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...
Est-ce systématique? ou arrive t'il aussi qu'elle refuse de s'endormir en l'absence de son père ? » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne #37 5676
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Est-ce systématique? ou arrive t'il aussi qu'elle refuse de s'endormir en l'absence de son père ? » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #38 5677
Re: 2 ans et hurlements chaque soir...Mais de toute manière, la fin est toujours la même, nous la laissons hurler, jusqu'a épuisement. Il n'y a qu'au dela d'1h/1h15 que nous intervenons, ce qui est rare. En général, elle "tombe" en 45 minutes. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|