Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon fils 26 ans

#1  35032

emirak
Nouveau membre
Pas de photo !

mon fils 26 ans

Bonjour,
Mon fils a 26 ans, jusqu’à présent nous n'avons rencontrer aucun problème avec lui, il est
diplômé Master MIAGE, et toute sa scolarité c'est très bien passé aucun problème.

Malheureusement , après son diplôme il a travaillé 1An comme ingénieur, et subitement il a
quitté son emploi prétextant une année sabbatique. Depuis 2 ans presque il ne veut plus entendre parler de travaillé, il reste a la maison et passe ces nuits sur l'ordi a jouer.

J'ai essayé de discuter avec lui , mais le dialogue est limité, pour lui il ne fait rien de mal et se trouve bien comme cela, il n'est pas dépressif, ne se drogue pas , pas de changement d'humeur et il est égal a lui même sauf pour le travail. IL dit qu'il n'a pas encore le déclic.

Nous avons passé une période financière difficile et sa mère gravement malade, mais cela
ne l’inquiète pas plus , sa réponse , je travail ou pas cela ne change rien a votre vie?.

Que dois je faire, il ne souhaite pas partir de la maison au contraire il semble avoir peur de
l’extérieur, il a des amis , mais pas de copine, cela ne l'intéresse pas?

jJe suis très inquiet, je ne peu pas le mettre dehors,quand même?; quelqu’un peut il me conseiller Merci

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page