Bonjour, Mon fils a 26 ans, jusqu’à présent nous n'avons rencontrer aucun problème avec lui, il est diplômé Master MIAGE, et toute sa scolarité c'est très bien passé aucun problème.
Malheureusement , après son diplôme il a travaillé 1An comme ingénieur, et subitement il a quitté son emploi prétextant une année sabbatique. Depuis 2 ans presque il ne veut plus entendre parler de travaillé, il reste a la maison et passe ces nuits sur l'ordi a jouer.
J'ai essayé de discuter avec lui , mais le dialogue est limité, pour lui il ne fait rien de mal et se trouve bien comme cela, il n'est pas dépressif, ne se drogue pas , pas de changement d'humeur et il est égal a lui même sauf pour le travail. IL dit qu'il n'a pas encore le déclic.
Nous avons passé une période financière difficile et sa mère gravement malade, mais cela ne l’inquiète pas plus , sa réponse , je travail ou pas cela ne change rien a votre vie?.
Que dois je faire, il ne souhaite pas partir de la maison au contraire il semble avoir peur de l’extérieur, il a des amis , mais pas de copine, cela ne l'intéresse pas?
jJe suis très inquiet, je ne peu pas le mettre dehors,quand même?; quelqu’un peut il me conseiller Merci
|