Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Aimer ou pas... telle est la question...

#1  34931

nanou82
Nouveau membre
Pas de photo !

Aimer ou pas... telle est la question...

Bonjour,
J'ai 25 ans et suis en couple depuis 3.5ans.
Depuis 1 an, mon mari et moi nous disputons toutes les semaines, de plus en plus gravement.
Au départ, ce n'était dû qu'à du stress et un peu de colère (j'ai dû m'occuper seule de l'organisation de notre mariage de A à Z en quelques mois), mais depuis, les occasions de se disputer s'accumulent de plus en plus souvent (quelques "petits" mensonges, du manque d'écoute, des bévues plus ou moins graves...).
A chaque dispute, il me dit avoir changé, que "ça y est, il a compris ses erreurs et qu'il ne les recommencera plus", mais il ne tient en général ses promesses que quelques jours... ce qui me blesse encore plus.

Aujourd'hui, je me sens épuisée mentalement comme physiquement. J'ai pris d'ailleurs 30kgs depuis que nous sommes en couple. Rajoutons que j'ai fait 2 fausses couches en 7 mois, ce qui rajoute sûrement beaucoup à mon épuisement.


Je ne sais plus si je l'aime. Je crois avoir envie de le quitter, je le menace d'ailleurs souvent à ce sujet...
Comment peut-on savoir si on aime encore une personne? Et si on doit le quitter?
Merci d'avance !!

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page