Bonjour, J'ai 25 ans et suis en couple depuis 3.5ans. Depuis 1 an, mon mari et moi nous disputons toutes les semaines, de plus en plus gravement. Au départ, ce n'était dû qu'à du stress et un peu de colère (j'ai dû m'occuper seule de l'organisation de notre mariage de A à Z en quelques mois), mais depuis, les occasions de se disputer s'accumulent de plus en plus souvent (quelques "petits" mensonges, du manque d'écoute, des bévues plus ou moins graves...). A chaque dispute, il me dit avoir changé, que "ça y est, il a compris ses erreurs et qu'il ne les recommencera plus", mais il ne tient en général ses promesses que quelques jours... ce qui me blesse encore plus.
Aujourd'hui, je me sens épuisée mentalement comme physiquement. J'ai pris d'ailleurs 30kgs depuis que nous sommes en couple. Rajoutons que j'ai fait 2 fausses couches en 7 mois, ce qui rajoute sûrement beaucoup à mon épuisement.
Je ne sais plus si je l'aime. Je crois avoir envie de le quitter, je le menace d'ailleurs souvent à ce sujet... Comment peut-on savoir si on aime encore une personne? Et si on doit le quitter? Merci d'avance !!
|