Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
psychanalyste psychopathe ?#1 4901
psychanalyste psychopathe ?bonjour Hors ligne #2 4903
Re: psychanalyste psychopathe ?il ne le devient pas: c'est un mode de fonctionnement qui s'origine de trop loin, il l'est, sans nécessairement qu'il y ait eu passage à l'acte. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4910
Re: psychanalyste psychopathe ?Mr. GeorgesN merci de répondre, mais je pige pas trop bien ce que vous voulez dire, je comprends seulement qu' il le devient pas psychopathe mais qu' il est... » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #4 4913
Re: psychanalyste psychopathe ?D'après ce que vous dites, ce type s'affublerait d'un titre de psy,et à ce titre peut être signalé à la police mais ça ne nous dit pas comment vous vous êtes laissée piégée !? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 4925
Re: psychanalyste psychopathe ?C'est en répondant à son annonce rencontre, que j'ai fait sa connaissance.... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #6 4926
Re: psychanalyste psychopathe ?bon ben ça s'organise: vous avez aussi des curés pédophiles et des médecins incompétents, vous savez que vous pouvez parfaitement demander ses accréditations et ses diplômes à votre thérapeute, à quelle école il appartient, quel est son cursus. Vous devez le faire, même avec votre psy attitré pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 4928
Re: psychanalyste psychopathe ?Mon psy attitré, je pense qu' il a ses diplômes, je l'ai vu inscrit quelque part sur le web, et puis il semble pas déranger, je sais que je suis naïve ( c'est qui attire malheureusement les psychopathes d'après ce que j'ai lu sur le net) » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #8 4930
Re: psychanalyste psychopathe ?le web est le plus magnifique miroir aux alouettes et aussi un océan de mensonges de toutes sortes! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #9 4933
Re: psychanalyste psychopathe ?Oui je sais que le web ets l' endroit où peut rencontrer plus de pervers que sur la route... Hors ligne #10 4934
Re: psychanalyste psychopathe ?il ne peut se réclamer d'une association psychanalytique ou de diplômes universitaires sans le PROUVER. Vous pouvez donc parfaitement alerter l'association dont il se réclamerait et il se fera exclure. Maintenant, on ne peut pas protéger les "naïfs" malgré eux, souvenez-vous de ce pharmacien qui vendait des potions pour maigrir et qui étaient plus ou moins mortelles ! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 4938
Re: psychanalyste psychopathe ?merci pour toutes vos réponses, en premier lieu, je verrai ça lundi, ensuite, je verrai ce qu' il faut faire ou pas... une chose est sûre, que je dois me montrer prudente dans cette affaire, il semble tellement mâlin que risque de se retourner contre moi, àprès tout j'ai ses mails qui montrent très bien que c'est un gros malade mental, sauf s' il nie que c'est pas son adresse mail... » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 4939
Re: psychanalyste psychopathe ?nous essaierons de vous conseiller voire de neutraliser, si faire se peut, ce type s'il s'avère dangereux pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 4964
Re: psychanalyste psychopathe ?on peut devenir psychothérapeute par choix, envie,etc. mais on est psychopathe... sans le vouloir.. Thérapeute Hors ligne #14 4971
Re: psychanalyste psychopathe ?Dans votre gestionnaire d'e.mail cochez donc la case proscrire l'expéditeur.
comme vous l'a dit georgesN Hors ligne #15 4972
Re: psychanalyste psychopathe ?Bonjour Mr Xavier Hors ligne #16 4974
Re: psychanalyste psychopathe ?Méfiez-vous un peu quand même, les pervers sont plus "fûtés" que ce que vous croyez. Avez vous déjà observé un chat qui joue avec une souris? Il la lâche régulièrement et dès qu'elle se croit capable de s'enfuir pour se mettre à l'abris, il la rattrappe d'un coup de patte... Hors ligne #17 4980
Re: psychanalyste psychopathe ?Merci Hors ligne #18 18709
Re: psychanalyste psychopathe ?coucou Hors ligne #19 18716
Re: psychanalyste psychopathe ?chat échaudé craint l'eau froide... pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|