Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

suis je maso ?

#1  34658

scorpi
Nouveau membre
Pas de photo !

suis je maso ?

Bonjour à tous , voila je suis une femme de 27 ans , j'ai eu 2 relatons sérieuses dans ma vie et qui ont aboutit à l’échec , actuellement je suis s avec un homme de 34 ans , ca fait 3 semaine ke je suis avec lui , c'est un homme très dominant et sur de lui , mais il m'attire vmt trop maigres qu'il est très cru avec moi ( du genre ma salope , ma pute ... ) mais il pousse un peu trop loin avec sa façon de me parler , je prend ca comme un manque de respect des fois , il me parle en me disant ke suis sienne et qu'il est mon maître et homme et ke suis sa chienne et son esclave  , aussi il est tres bestiale avec moi , il me gifle et il est tres brutale  , le sexe avec lui me procure vmt bcp de plaisir qu'avec mes anciennes relations dont j'etais la dominante , malgres que c t des hommes bien et qui me respectaient , mais je fini tjr par les quitter en cherchant de prétextes pour les quitter ( je crois bien ).
Malgres sa façon de me parler , il me dit clairement qu'il est fou amoureux de moi , et que je suis sa moitiée , et que je dois accepter sa façon d'aimer qui n'est pas  classique , et que je dois  me soumettre ( c'est tres important pour lui que je sois soumise )et quand je le contre dis eh bien il me puni en m'ignorant ou bien il me laisse sur ma faim , malgres tout ca il m'attire toujours .
ce que je ne comprends pas est que j'ai toujours était une femme tres dominatrice , et la je ne sais plus ce qui m'arrive , je ne sais pas si c'est bien pour moi de rester avec un homme pareil , ou bien je reste avec lui juste pour le sexe ou bien parce-que je l'aime , et pourquoi je foire mes relations avec des hommes qui me respectent et qui sont la pour moi , je ne sais pas si je pourrais supporter sa façon de me traiter , aidez moi svp je suis perdue , je ne sais plus ce que je fais ni ce qui m'arrive .

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page