Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
suis je maso ?#1 34658
suis je maso ?Bonjour à tous , voila je suis une femme de 27 ans , j'ai eu 2 relatons sérieuses dans ma vie et qui ont aboutit à l’échec , actuellement je suis s avec un homme de 34 ans , ca fait 3 semaine ke je suis avec lui , c'est un homme très dominant et sur de lui , mais il m'attire vmt trop maigres qu'il est très cru avec moi ( du genre ma salope , ma pute ... ) mais il pousse un peu trop loin avec sa façon de me parler , je prend ca comme un manque de respect des fois , il me parle en me disant ke suis sienne et qu'il est mon maître et homme et ke suis sa chienne et son esclave , aussi il est tres bestiale avec moi , il me gifle et il est tres brutale , le sexe avec lui me procure vmt bcp de plaisir qu'avec mes anciennes relations dont j'etais la dominante , malgres que c t des hommes bien et qui me respectaient , mais je fini tjr par les quitter en cherchant de prétextes pour les quitter ( je crois bien ). Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|