scorpi — 29-04-2012 16:44

Bonjour à tous , voila je suis une femme de 27 ans , j'ai eu 2 relatons sérieuses dans ma vie et qui ont aboutit à l’échec , actuellement je suis s avec un homme de 34 ans , ca fait 3 semaine ke je suis avec lui , c'est un homme très dominant et sur de lui , mais il m'attire vmt trop maigres qu'il est très cru avec moi ( du genre ma salope , ma pute ... ) mais il pousse un peu trop loin avec sa façon de me parler , je prend ca comme un manque de respect des fois , il me parle en me disant ke suis sienne et qu'il est mon maître et homme et ke suis sa chienne et son esclave  , aussi il est tres bestiale avec moi , il me gifle et il est tres brutale  , le sexe avec lui me procure vmt bcp de plaisir qu'avec mes anciennes relations dont j'etais la dominante , malgres que c t des hommes bien et qui me respectaient , mais je fini tjr par les quitter en cherchant de prétextes pour les quitter ( je crois bien ).
Malgres sa façon de me parler , il me dit clairement qu'il est fou amoureux de moi , et que je suis sa moitiée , et que je dois accepter sa façon d'aimer qui n'est pas  classique , et que je dois  me soumettre ( c'est tres important pour lui que je sois soumise )et quand je le contre dis eh bien il me puni en m'ignorant ou bien il me laisse sur ma faim , malgres tout ca il m'attire toujours .
ce que je ne comprends pas est que j'ai toujours était une femme tres dominatrice , et la je ne sais plus ce qui m'arrive , je ne sais pas si c'est bien pour moi de rester avec un homme pareil , ou bien je reste avec lui juste pour le sexe ou bien parce-que je l'aime , et pourquoi je foire mes relations avec des hommes qui me respectent et qui sont la pour moi , je ne sais pas si je pourrais supporter sa façon de me traiter , aidez moi svp je suis perdue , je ne sais plus ce que je fais ni ce qui m'arrive .