Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Calcul du QIT non significatif#20 4845
Re: Calcul du QIT non significatif"J'ai réellement dans ma famille été attentive aux interactions entre les uns et les autres. Nous avons des conseils de famille et des moments à 2 ou à 3." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #21 4846
Re: Calcul du QIT non significatifNi dedans ni dehors de la culture? Pour le père ou le fils? » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 4848
Re: Calcul du QIT non significatif
Vous pourriez peut-être apprendre l'art difficile du silence
Je vous rapelle juste qu'il est possible de travailler le lien entre les immeubles (de votre famille présent, de votre famille d'origine et au delà si nécessaire) même si tous les immeubles ne participent pas directement à la démarche. Hors ligne #23 4849
Re: Calcul du QIT non significatifCe sur moi envahissant n'est pas une nouveauté. Il explique peut-être que j'habite aux antipodes (sens propre) de ma famille d'origine. Hors ligne #24 4850
Re: Calcul du QIT non significatifEt il est vrai qu'aux fraises ou aux framboises, la glace ..... ça reste de la glace. Hors ligne #25 4851
Re: Calcul du QIT non significatifMon fils a rendez-vous avec une psycho-thérapeuthe mercredi prochain. Hors ligne publicité#26 4852
Re: Calcul du QIT non significatifEn ce qui concerne votre réflexion sur le silence, puis-je vous faire remarquer qu'il peut être tour à tour d'or ou de plomb. » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #27 4853
Re: Calcul du QIT non significatifLe silence certainement mais pas l'art du silence Hors ligne #28 4855
Re: Calcul du QIT non significatifBesoin d'avoir le dernier mot? Hors ligne #29 4856
Re: Calcul du QIT non significatifje reviens sur la position de "métis"; j'ai cru comprendre que votre époux était une personne de couleur; de ce fait, votre garçon est peut-être métissé? Et, je ne vais pas vous l'apprendre, c'est une position très inconfortable car on est "ni, ni". Voilà. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #30 4857
Re: Calcul du QIT non significatif"une psycho-thérapeuthe" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #31 4861
Re: Calcul du QIT non significatifMon mari est une personne métissée mais de couleur beige (mot de mon fils qui ne comprenait pas les mots blancs et noirs pour lui on était beige ou marron). Les hasards de la génétique ont fait que mon fils a un physique très occidental. Ce qui lui poserait plutôt des problèmes dans notre environnement, le métissage y étant la règle. Hors ligne #32 4862
Re: Calcul du QIT non significatifEh bien nous y voilà. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #33 4864
Re: Calcul du QIT non significatifAh les mamans ... des fois ... » Reprendre sa vie en main avec le coaching : c'est possible !
Hors ligne #34 4870
Re: Calcul du QIT non significatifMais le métissage est ici la règle... Son physique occidental lui vaut insultes et coups et pas si souvent. Il maîtrise d'ailleurs très bien le créole. Beaucoup mieux que sa soeur qui a le physique métissé de son père. Hors ligne #35 4871
Re: Calcul du QIT non significatifla question du métissage, où que l'on se trouve*, est génératrice de troubles narcissiques-identitaires; or votre fils entre en adolescence, la période où cette problématique devient aigue. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #37 4874
Re: Calcul du QIT non significatifl'avais pressenti. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|