Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Calcul du QIT non significatif#1 4801
Calcul du QIT non significatifBonjour, » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne #2 4802
Re: Calcul du QIT non significatif"Qu'est ce que je peux faire pour l'aider?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 4804
Re: Calcul du QIT non significatifJe ne crois pas être en souffrance mais plutôt désemparée. Hors ligne #4 4806
Re: Calcul du QIT non significatif"Je ne crois pas être en souffrance mais plutôt désemparée."..."En réalité je crois être simplement épuisée." pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne #5 4808
Re: Calcul du QIT non significatifPourquoi me répondez-vous en me parlant de moi alors que j'ai des questions à propos de mon fils. Hors ligne #6 4809
Re: Calcul du QIT non significatifJe réponds avec mes convictions et mon expérience à votre question :"Qu'est ce que je peux faire pour l'aider?" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne publicité#7 4814
Re: Calcul du QIT non significatifConcentrons-nous sur ce que je dis voulez-vous? Hors ligne #8 4815
Re: Calcul du QIT non significatifil est constant QU'UN enfant porte le symptôme. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 4816
Re: Calcul du QIT non significatifJe ne crois pas être particulièrement interessée par les sciences dites exactes. Mon parcours personnels me mènerait plutôt vers les sciences humaines (ethnologie, enseignant spé enfants déficients). Je garde une certaine distance avec la psycho cognitive en ce sens qu'elle me semble réduire l'être humain à ses caractères bio-chimiques. Dans mon métier, j'accorde aux tests un caractère informatif comme les autres éléments d'info que l'on peut recueillir. J'ai une tendance naturelle à préférer la psychanalyse (lu Freud la 1ère fois à 14 ans). Je suis convaincue de l'importance des mots et des relations pour l'être humain. Hors ligne #10 4817
Re: Calcul du QIT non significatifBonjour Cel7
Pourquoi seulement 2 mois et qu'à t'il détesté dans ce suivi qui "visait" quoi?
Avec beaucoup ou peu de travail?
Diffuculté à croire quoi exactement? et pourquoi?
J'ajouterai à la très juste réponse de GeorgesN : peut-être parce que c'est un garçon et pas une fille.
Comment se sont passés grossesse et accouchement ? Sa venue était-elle souhaitée par tous les membres de votre famille? Est il arrivé dans un moment particulier de votre vie personnelle, de couple, familiale, professionnelle ? Hors ligne #11 4819
Re: Calcul du QIT non significatifBonjour à vous Xavier, Hors ligne #12 4821
Re: Calcul du QIT non significatifvotre réponse me convient mieux!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #13 4822
Re: Calcul du QIT non significatifA Georges, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #14 4832
Re: Calcul du QIT non significatif"Les réfections sont à faire" pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #15 4834
Re: Calcul du QIT non significatifPS: les immeubles ne sont-ils pas LIES les uns aux autres? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne #16 4840
Re: Calcul du QIT non significatifLe père est présent. Mais il se place souvent en retrait face aux difficultés que nous rencontrons avec notre fils. Pour lui en raison de mon métier, je suis beaucoup plus compétente en matière d'éducation. Je ne suis pas d'accord. Si compétence il y a, elle n'est pas opérationnelle quand on est émotionnellement impliqué, je dirais même qu'elle brouille encore plus la vue. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #17 4842
Re: Calcul du QIT non significatifSi une pièce est voilée, c'est qu'elle a pris un coup. Quel est ce coup, sur quelle pièce? Hors ligne #18 4843
Re: Calcul du QIT non significatif"créolophone"!! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #19 4844
Re: Calcul du QIT non significatif
.
D'ou la nécessité, en l'absence de thérapie familiale possible, de vous faire aider, vous et/ou votre fils. D'autant que :
S'agit il vraiment d'un jeu et jusqu'ou pourrait-il aller ? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|