Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Seule avec bb, il me quitte mais continue à coucher avec moi !#1 34325
Seule avec bb, il me quitte mais continue à coucher avec moi !Voilà, mon histoire est un peu complexe, mais je vais tâcher d'être brève dans son récapitulatif. J'ai un bébé de 3 mois, et son papa est parti au mois de janvier. Ce jour là ma vie a basculée, car après cette énième dispute, ce coup ci il n'est plus revenu, dans le sens ou il m'a annoncé son désir de partir..Très rapidement il a retrouvé un logement. » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #2 35735
Re: Seule avec bb, il me quitte mais continue à coucher avec moi !Bonjour, Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|