clairobscur26 — 10-03-2012 21:52

Voilà, mon histoire est un peu complexe, mais je vais tâcher d'être brève dans son récapitulatif. J'ai un bébé de 3 mois, et son papa est parti au mois de janvier. Ce jour là ma vie a basculée, car après cette énième dispute, ce coup ci il n'est plus revenu, dans le sens ou il m'a annoncé son désir de partir..Très rapidement il a retrouvé un logement.
Depuis ce jour, il passe très souvent nous voir moi et bébé (environ 1 jour sur 2) il me dit qu'on lui manque mais qu'il a besoin de temps etc etc..
Récemment il m'a dit que c'était terminé entre nous, (le scoop déjà, vu que je pensais que c'était déjà terminé le jour où il est parti..) mais depuis nous avons des relations sexuelles, et par ex, le lendemain il va me traiter comme une "étrangère" en déposant un simple baiser sur mon front..
Je crois que je me suis montrée tellement insistante ces derniers temps pour avoir une réponse, que je pense qu'il a préférer me dire que c'était terminé pour se "libérer" de cette pression..En clair, il me dit qu'il ne reviendra pas sur sa décision, mais d'un autre côté il se montre jaloux, il me complimente, il a du désir pour moi..qu'est ce que tout cela signifie..Sauf que moi je suis deja dans l'attente de sa réponse depuis janvier, surtout que mon bébé était petit et que je me suis retrouvé à le gérer tout seul, et que aujourd'hui je veux déménager (logement trop grand et loin de ma famille, j'étais venu vivre ici pour lui) d'où aussi le fait que je lui mette "la pression" car c'est clair que si c'est vraiment fini je ne resterait pas dans cette ville pour lui..Bref j'ai vraiment du mal à le cerner..Et ne serais pas contre pour avoir un peu d'aide..

Christelle Moreau — 11-08-2013 09:27

Bonjour,

c'est à partir du moment où il vous a clairement signifié qu'il vous quittait que vous avez eu de nouveaux des relations sexuelles avec lui, que cela peut il signifier ?
Probablement qu'il fuit totalement ses responsabilités mais qu'il veut disposer de votre corps, vous semblez ne pas vivre la situation de l'intérieure mais la subir de l'extérieur. Dans le titre vous écrivez :
"il me quitte mais continue à coucher avec moi !"
Il couche avec vous, et vous couchez vous avec lui ?
Faites vous l'amour ou ce ne sont que de simples rapports sexuels comme vous l'écrivez ?
J'ai le sentiment qu'il serait bon que vous réagissiez.

Le fait qu'il joue avec vos sentiments connus ( ceux que vous décrivez ) pourrait également démontrer qu'il vous veux pour lui sans que vous ne l'ayez pour vous...
Il serait bon que vous preniez une décision ferme qui permettra à votre couple de définir si oui ou non vous continuez ensemble et ce pour votre bien être et celui de l'enfant.

Je pense que vous avez également du mal à cerner vos attentes, vos besoins et vos désirs face à ses manipulations.
Protégez vous.
Cordialement