Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Je ne me rappelle pas

#1  34189

Galie
Nouveau membre
Pas de photo !

Je ne me rappelle pas

Bonjour,

Je ne sais pas bien comment commencer... Voilà, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait parler de moi. Je lui ai donc parlé de mon enfance, plus particulièrement de l'année de mes 8 ans, dont j'ai très peu de souvenirs et dans lesquels, mon père n'apparait pas. Mes parents vivaient toujours ensemble.

Quand ils ont divorcé, j'ai détesté mon père, au point de lui souhaiter de mourir mais j'ignore pourquoi. Quand il venait chez nous pour les vacances, j'avais peur de dormir dans la même chambre que lui. J'ignore toujours pourquoi.

Quand j'ai été en foyer, j'ai lu dans mon dossier que ma mère a dit qu'il avait m'avait fait subir des attouchements. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était faut.

Je ne me souviens pas... Je n'ai qu'une image, après le divorce. Il était allongé sur moi avec le regard qu'à n'importe quel homme que je fréquente. Mais pas celui d'un père...

Je voudrai me souvenir, j'en ai besoin. Mais je ne veux pas détester mon père.

Sexuellement, il y a des choses que je refuse, les voyant comme étant un viol... Je pourrais presque pleurer tellement ça me fait peur. Je voudrai passer le cap, je m'en fou d'en souffrir mais je ne veux pas détester mon père.

Comment faire ?

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page