Bonjour,
Je ne sais pas bien comment commencer... Voilà, j'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait parler de moi. Je lui ai donc parlé de mon enfance, plus particulièrement de l'année de mes 8 ans, dont j'ai très peu de souvenirs et dans lesquels, mon père n'apparait pas. Mes parents vivaient toujours ensemble.
Quand ils ont divorcé, j'ai détesté mon père, au point de lui souhaiter de mourir mais j'ignore pourquoi. Quand il venait chez nous pour les vacances, j'avais peur de dormir dans la même chambre que lui. J'ignore toujours pourquoi.
Quand j'ai été en foyer, j'ai lu dans mon dossier que ma mère a dit qu'il avait m'avait fait subir des attouchements. Quand je lui en ai parlé, elle m'a dit que c'était faut.
Je ne me souviens pas... Je n'ai qu'une image, après le divorce. Il était allongé sur moi avec le regard qu'à n'importe quel homme que je fréquente. Mais pas celui d'un père...
Je voudrai me souvenir, j'en ai besoin. Mais je ne veux pas détester mon père.
Sexuellement, il y a des choses que je refuse, les voyant comme étant un viol... Je pourrais presque pleurer tellement ça me fait peur. Je voudrai passer le cap, je m'en fou d'en souffrir mais je ne veux pas détester mon père.
Comment faire ?
|