Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

mon fils

#1  34118

OLDA
Nouveau membre
Pas de photo !

mon fils

bonjour
peut-être allez vous pouvoir m'aider, je suis tellement malheureuse que je pense au pire, mais au dernier moment je pense à mes deux autres enfants et ma petite fille. Je n'ai pas vu mon deuxième depuis bientôt 6 ans et je n'en peux plus, il me reproche d'être restée avec son père (4Oans de mariage) qui a été très dur très violent avec moi, pas avec mes enfants (ça je ne l'aurais pas accepté) mais à l'époque j'avais peur de lui, je ne travaillais et j'ai eu peur, et à 30 ans, il a coupé les ponts avec nous, ne réponds plus au téléphone ni aux mails que je lui envoie. Je ne connais même pas son adresse, seulement la ville et une très bonne amie m'a proposée d'aller voir si l'on pouvait trouver son nom sur les boîtes aux lettres. Mais si je trouvais j'aurais peur qu'il refuse de me voir. Je sais qu'il m'aime et qu'il doit souffrir aussi de cette situation. Je sais qu'il est heureux avec son amie.
Tout le monde me dit "il va revenir" mais bientôt c'est si long, et je désespère
merci de votre aide et de vos conseils

» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

Hors ligne

 

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page