bonjour peut-être allez vous pouvoir m'aider, je suis tellement malheureuse que je pense au pire, mais au dernier moment je pense à mes deux autres enfants et ma petite fille. Je n'ai pas vu mon deuxième depuis bientôt 6 ans et je n'en peux plus, il me reproche d'être restée avec son père (4Oans de mariage) qui a été très dur très violent avec moi, pas avec mes enfants (ça je ne l'aurais pas accepté) mais à l'époque j'avais peur de lui, je ne travaillais et j'ai eu peur, et à 30 ans, il a coupé les ponts avec nous, ne réponds plus au téléphone ni aux mails que je lui envoie. Je ne connais même pas son adresse, seulement la ville et une très bonne amie m'a proposée d'aller voir si l'on pouvait trouver son nom sur les boîtes aux lettres. Mais si je trouvais j'aurais peur qu'il refuse de me voir. Je sais qu'il m'aime et qu'il doit souffrir aussi de cette situation. Je sais qu'il est heureux avec son amie. Tout le monde me dit "il va revenir" mais bientôt c'est si long, et je désespère merci de votre aide et de vos conseils
|