Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Pourquoi tout le monde s'en fiche de moi ?

#1  33729

spleen
Membre d'honneur

Pourquoi tout le monde s'en fiche de moi ?

Je me sens si seule et personne à qui parler.
Ai-je le droit de dire que je vais mal ?

Souris à la vie et elle te sourira !!!!!
» Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !

#2  33731

Re: Pourquoi tout le monde s'en fiche de moi ?

Qui est ce" tout le monde" que vous aimeriez tellement qu'il vous remarque Spleen ? Il serait bon que preniez du recul notamment par rapport à ce  forum dont vous êtes coutumière. Votre demande d'attention ne sera donc plus comblée par l’intermédiaire de ce site. Il serait bon que vous vous recentriez, que vous concentriez sur votre thérapeute et uniquement sur celui-ci et bien évidement sur vous-même.

Bien belle fin d'année à vous Spleen.

Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  33755

spleen
Membre d'honneur

Je tenais vraiment à m'excuser pour tout.

Ma psy voudrais que j'apprenne à me détacher d'elle, ou du moins que j'accepte nos "séparations" quotidiennes.
Je comprend tout à fait que je dois commencer à devenir autonome par rapport à elle (et aussi par rapport à vous sad ) mais j'ai peur qu'après elle me laisse parce que je n'aurais plus besoin d'elle.
Je crois que je peux tolérer ne pas la voir durant une période bien définie (surtout que je sache quand je vais la revoir pour me rassurer et que je puisse compter les jours) mais ne plus jamais la revoir c'est juste IMPOSSIBLE !!!!! je ne peux même pas l'imaginer. Rien que d'y penser ça m'angoisse !

Bref, vous pourriez me donner des conseils sur comment je peux faire pour apprendre à vivre sans elle , et me sevrer du forum tant qu'à faire ?

Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que mes dépendances affectives, et mon besoin d'amour étaient si forts.

#4  33756

spleen
Membre d'honneur

Bonne fin d'année !!!

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page