Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
16ans, boulimique, et mourra bientôt...#1 33453
16ans, boulimique, et mourra bientôt...bonsoir! je viens de trouver ce site en faisant des recherches sur le suicide, alors, je m'autorise une dernière chance sur ce forum bien que convaincue que mon destin est déjà joué. En fait, je publie sur ce forum, mais je ne sais pas dans quel but, je ne serais même pas dire ce que j'attends, même pas de question à pauser... enfin, des questions, si j'en ai bien une qui me trotte dans la tête, mais la pauser serait déplacer. » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne #2 34080
Re: 16ans, boulimique, et mourra bientôt...Bonsoir Nicole ROBBERECHTS Psychologue-Psychanalyste Paris -0624611082 » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|