Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve morsure de serpent !

#1  32727

Spike05
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve morsure de serpent !

J'ai fait un rêve, un serpent ma surpris et ma mordu sous le pied, sa saignait. le serpent était vert avec du rouge sur les cotés de la tête et au bout de la queue. j'ai fait mes recherches pour interpréter mon rêve et je me suis fait trahi par une amie, celle en qui javais le plus de confiance, et ça ma réellement blessé car pour moi la confiance c'est la chose la plus importante, et cette trahison peut facilement crée une nouvelle trahison mais de la part d'autres personnes, enfin bref je ne sais pas si mon rêve signifie que je vais me refaire trahir ou si c’était a cause de cette trahison que je lai fait.. ? Car nul part sa parle de quelque chose qui peut savoir passé mais plus de quelque chose qui va arriver.

Je sais que sa peut aussi être signe de maladie, en particulier s'il est venimeux mais je n'ai aucune idée s'il était venimeux, mais je sais que dans mon rêves j'ai appeler un monsieur qui pouvait me soigner sa et je lui ai tout raconté.

Hors ligne

 

#2  32734

Spike05
Nouveau membre
Pas de photo !

Re: Rêve morsure de serpent !

Aujourd'hui j'ai rêvé a un tunnel, mais pas un tunnel avec de la lumière, un tunnel comme sur les autoroutes, mais il s'écroulait et j'ai eu le temps de passé mais j'étais avec une amie que j'ai perdue cette été et qui pourrait être quelqu'un qui va me trahir, et lorsque le tunnel s'écroulait elle n'a pas passé mais elle s'en est sorti aussi car il était complexe mon rêve, c'est comme si on pouvait faire arrêter le tunnel en allant dans nos amis facebook, comme si on changeait de page internet et que on sortait du tunnel, enfin c'est compliqué il faut faire mon rêve pour comprendre je crois, mais posez des question si c'est pas assez comprenable et je vous redonderais. merci

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page