Spike05 — 12-08-2011 23:56

J'ai fait un rêve, un serpent ma surpris et ma mordu sous le pied, sa saignait. le serpent était vert avec du rouge sur les cotés de la tête et au bout de la queue. j'ai fait mes recherches pour interpréter mon rêve et je me suis fait trahi par une amie, celle en qui javais le plus de confiance, et ça ma réellement blessé car pour moi la confiance c'est la chose la plus importante, et cette trahison peut facilement crée une nouvelle trahison mais de la part d'autres personnes, enfin bref je ne sais pas si mon rêve signifie que je vais me refaire trahir ou si c’était a cause de cette trahison que je lai fait.. ? Car nul part sa parle de quelque chose qui peut savoir passé mais plus de quelque chose qui va arriver.

Je sais que sa peut aussi être signe de maladie, en particulier s'il est venimeux mais je n'ai aucune idée s'il était venimeux, mais je sais que dans mon rêves j'ai appeler un monsieur qui pouvait me soigner sa et je lui ai tout raconté.

Spike05 — 13-08-2011 20:59

Aujourd'hui j'ai rêvé a un tunnel, mais pas un tunnel avec de la lumière, un tunnel comme sur les autoroutes, mais il s'écroulait et j'ai eu le temps de passé mais j'étais avec une amie que j'ai perdue cette été et qui pourrait être quelqu'un qui va me trahir, et lorsque le tunnel s'écroulait elle n'a pas passé mais elle s'en est sorti aussi car il était complexe mon rêve, c'est comme si on pouvait faire arrêter le tunnel en allant dans nos amis facebook, comme si on changeait de page internet et que on sortait du tunnel, enfin c'est compliqué il faut faire mon rêve pour comprendre je crois, mais posez des question si c'est pas assez comprenable et je vous redonderais. merci