Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seul#1 32450
45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seulBonjour, » Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.
Hors ligne #2 32453
Re: 45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seulbonjour,
bonne idée, non?!
quand dans un couple ,l'autre devient le psy , çà finit rarement bien.. si l'autre est "désigné" psy ,bien souvent c'est qu'il y a une faille du coté d'un parent.. dans le genre : je voudrais qu'elle m'écoute et me console comme une mamam.. bien sur je ne dis cela qu'à titre d'exemple pour étayer mes propos.. Thérapeute » Devenez fan du site Psy sur notre page Facebook !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32454
Re: 45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seulPS : à partir de quand avez vous ressenti cette "cassure"? Thérapeute Hors ligne #4 32456
Re: 45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seulMerci de votre attention. Hors ligne #5 32463
Re: 45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seulEffectivement j'ai peut être grille des étapes dans ma jeunesse et aujourd'hui j'ai l'impression de régresser ... Avec en plus 45 balais ,comme on dit, mais l'un ne devrait pas empêcher l'autre? » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #6 32467
Re: 45 ans, marie, 2 enfants...mais sensation d'être seulHors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|