Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
impossibilité de garder une relation sociale#1 32427
impossibilité de garder une relation socialeBonjour, Hors ligne #2 32435
Re: impossibilité de garder une relation socialebonjour, Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32442
Re: impossibilité de garder une relation socialeMerci pour votre réponse. Je pense suivre votre conseil, j'espère que cela m'aidera. Hors ligne #4 32443
Re: impossibilité de garder une relation socialeJe ne pense pas qu'il y ait forcément une origine peut-être est-ce seulement mon caractère qui est comme ça. Hors ligne #5 32444
Re: impossibilité de garder une relation sociale
hum? Thérapeute Hors ligne #6 32447
Re: impossibilité de garder une relation socialeJe voulais dire qu'il est selon moi possible d'avoir un caractère prédisposé à telle ou telle attitude. Voilà pourquoi je me demandais si consulter un psy était nécéssaire. Mais votre "hum" me montre que vous n'êtes pas d'accord avec moi. ^^ Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|