Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

aidez moi

#1  32414

creline
Nouveau membre
Pas de photo !

aidez moi

bonjour
je viens vers vous apres des nuits d'insomnies,j'ai peur ,peur d'etre gravement malade au moindre petit dereglement j'imagine le pire et je reste dessus j'ai perdu 3 membres de ma famille au mois de mai dernier depuis j'ai eu des fortes crampes d'estomac avec des douleurs dans le dos mon medecin m'a donné des examens qui sont négatifs et un traitement mais voilà que maintenant je perds du poids tous les jours et je me dis que ça y est c'est tres grave j'angoisse un max je vis seule avec mes 2 enfants dont un ado avec tous les problemes d'ado aidez moi à positiver ne serait ce que le temps de revoir mon medecin merci

#2  32488

Re: aidez moi

Bonsoir

Si vous avez t rés récemment perdu trois membres de votre  famille, il me parait "logique" que vous soyez aux prises aujourdhui avec des angoisses fortes concernant votre santé.Quand revoyez vous votre médecin ??  Le travail de deuil nécessite de toute façon un accompagnement psychologique ds certains cas notamment quand il se "complique" par des symptômes somatiques.
Nicole ROBBEREHTS
Psychologue-Psychanalyste

Nicole ROBBERECHTS
Paris -0624611082

voir aussi dans la librairie du site ...

#3  32512

creline
Nouveau membre
Pas de photo !

bonsoir
je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu oui j'ai vu mon médecin et je me suis orientée vers un psychiatre elle m'a donné des medicaments mais je ne veux pas les prendre pour ne pas tomber dans une dépendance mais je dois la revoir,votre reponse rejoint la sienne .Je vous remercie de tout coeur.

» Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !

#4  32514

Bonjour

revoyez bien avec ce psychiatre le lien avec dépendance et prise de médicaments.Est ce que le travail de deuil nécessite des médicaments ??? C'est à réfléchir aussi.Je pensais davantage à un travail thérapeutique avec un psy.
Nicole ROBBERECHTS
Psychologue clinicienne-Psychanalyste

Nicole ROBBERECHTS
Paris -0624611082

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page