creline — 14-07-2011 07:45 |
bonjour je viens vers vous apres des nuits d'insomnies,j'ai peur ,peur d'etre gravement malade au moindre petit dereglement j'imagine le pire et je reste dessus j'ai perdu 3 membres de ma famille au mois de mai dernier depuis j'ai eu des fortes crampes d'estomac avec des douleurs dans le dos mon medecin m'a donné des examens qui sont négatifs et un traitement mais voilà que maintenant je perds du poids tous les jours et je me dis que ça y est c'est tres grave j'angoisse un max je vis seule avec mes 2 enfants dont un ado avec tous les problemes d'ado aidez moi à positiver ne serait ce que le temps de revoir mon medecin merci
|
Nicole ROBBERECHTS — 26-07-2011 05:15 |
Bonsoir
Si vous avez t rés récemment perdu trois membres de votre famille, il me parait "logique" que vous soyez aux prises aujourdhui avec des angoisses fortes concernant votre santé.Quand revoyez vous votre médecin ?? Le travail de deuil nécessite de toute façon un accompagnement psychologique ds certains cas notamment quand il se "complique" par des symptômes somatiques. Nicole ROBBEREHTS Psychologue-Psychanalyste
|
creline — 26-07-2011 19:13 |
bonsoir je vous remercie tout d'abord de m'avoir répondu oui j'ai vu mon médecin et je me suis orientée vers un psychiatre elle m'a donné des medicaments mais je ne veux pas les prendre pour ne pas tomber dans une dépendance mais je dois la revoir,votre reponse rejoint la sienne .Je vous remercie de tout coeur.
|
Nicole ROBBERECHTS — 27-07-2011 09:58 |
Bonjour
revoyez bien avec ce psychiatre le lien avec dépendance et prise de médicaments.Est ce que le travail de deuil nécessite des médicaments ??? C'est à réfléchir aussi.Je pensais davantage à un travail thérapeutique avec un psy. Nicole ROBBERECHTS Psychologue clinicienne-Psychanalyste
|