Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Trois rêves aux mêmes reflets

#1  32265

Flashdreamer
Nouveau membre
Pas de photo !

Trois rêves aux mêmes reflets

Bonjour,
Dernièrement, j'ai fait trois rêve, qui selon moi, ont le même fond, la même histoire.
J'ai fait une courte liste montrant les évènements qui s'est passé.

Rêve 1:
Je suis chez moi avec un jeune homme inconnu, (je ne me souviens pas de son visage) il a les cheveux bruns. Nous semblons très proches, comme si nous sortions ensemble. Soudain, on se met à boire du jus de mangue (?) et on se retrouve sur une plage avec une fille inconnue elle aussi. On nage et la fille se fait aspirer par un poisson.
Fin du rêve.

Rêve 2:
Je suis invitée à un party dans un chalet, où je rencontre un autre jeune homme, cheveux blonds et yeux verts. Comme dans le rêve précédent, on devient proche et on finit par sortir ensemble. Un peu plus tard, nous sommes en forêt avec une fille inconue, une boîte de jus géante et une de mes amies. La fille (qui serait l'ex du jeune homme) me lance des couteaux, mais je réussis à tous les éviter.
Fin du rêve.

Rêve 3
Je suis un vampire. J'ai un ami, que je tue  en buvant tout son sang, de même pour une autre amie. Je me sens détruite. Je marche... encore et encore... et j'aboutis dans un stationnement où il y a plusieurs autobus. Je rencontre un jeune homme qui a le visage et les cheveux d'un acteur dont j'oublie le nom. Comme dans les deux autres rêves, nous devenons proches et finissons par sortir ensemble.
Fin de rêve.

NOTE: Dans les trois rêve, je me sentais tellement bien que je me retenais pour ne pas pleurer de joie.

Merci d'avance ! smile

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page