Flashdreamer — 21-06-2011 18:52

Bonjour,
Dernièrement, j'ai fait trois rêve, qui selon moi, ont le même fond, la même histoire.
J'ai fait une courte liste montrant les évènements qui s'est passé.

Rêve 1:
Je suis chez moi avec un jeune homme inconnu, (je ne me souviens pas de son visage) il a les cheveux bruns. Nous semblons très proches, comme si nous sortions ensemble. Soudain, on se met à boire du jus de mangue (?) et on se retrouve sur une plage avec une fille inconnue elle aussi. On nage et la fille se fait aspirer par un poisson.
Fin du rêve.

Rêve 2:
Je suis invitée à un party dans un chalet, où je rencontre un autre jeune homme, cheveux blonds et yeux verts. Comme dans le rêve précédent, on devient proche et on finit par sortir ensemble. Un peu plus tard, nous sommes en forêt avec une fille inconue, une boîte de jus géante et une de mes amies. La fille (qui serait l'ex du jeune homme) me lance des couteaux, mais je réussis à tous les éviter.
Fin du rêve.

Rêve 3
Je suis un vampire. J'ai un ami, que je tue  en buvant tout son sang, de même pour une autre amie. Je me sens détruite. Je marche... encore et encore... et j'aboutis dans un stationnement où il y a plusieurs autobus. Je rencontre un jeune homme qui a le visage et les cheveux d'un acteur dont j'oublie le nom. Comme dans les deux autres rêves, nous devenons proches et finissons par sortir ensemble.
Fin de rêve.

NOTE: Dans les trois rêve, je me sentais tellement bien que je me retenais pour ne pas pleurer de joie.

Merci d'avance ! :)