Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Qu’est ce qu’un fantasme ?#1 32231
Qu’est ce qu’un fantasme ?J’ai envie de quitter mon ami, me psy me dit que c’est un fantasme et que de me retrouver seule pourrait être critique (manque de construction) Hors ligne #2 32243
Re: Qu’est ce qu’un fantasme ?
à cause de cela?:
ou d'une autre raison?? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32245
Re: Qu’est ce qu’un fantasme ?Oui à cause de cela ... Hors ligne #4 32263
Re: Qu’est ce qu’un fantasme ?Je me rends compte que j’ai du mal à entrer dans la réalité, et que je mets tout à distance, si bien qu’aujourd’hui, m’aperçois que j’ai du mal à me décentrer, et que finalement je ne jouis pas de la vie ; Hors ligne #5 32294
Re: Qu’est ce qu’un fantasme ?
ou se heurtent à des résistances, des peurs,etc?? Thérapeute » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|