Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
automutilation... une dépendance?#1 32163
automutilation... une dépendance?bonjour à tous, j'ai 17 ans maintenant et sa fait maintenant 3 ans que je m'automutile. mais avant ça j'ai été anorexique, il m'a fallu 2 ans pour reprendre du poid, bref ... c'est depuis cette periode la, c'est à dire 6 mois aprés la guerison partielle de mon anorexique que j'ai commencé a me mutiler. mes parents ont fini par le decouvrir au bout de 6 mois environ, mes maintenant depuis 3 ans ils croillent tous que tous c'est du passé, que j'ai arrété mais non pas du tout. c'est sur je le fait beaucoup moi souvent qu'avant car avant c'était tous les jours, et maintenant j'arrive a controler un peu plus mes pulsions meme si c'est pas facile du tout. en faite je ne suis plus trop ou j'en suis j'aimerais m'en sortir, mais d'un coter j'aime ça, du coup je ne c'est plus trop quoi faire. oui je c'est je suis bizar. et je voudrais savoir si c'est une sorte de dépendance? Hors ligne #2 32165
Re: automutilation... une dépendance?bonjour, Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32166
Re: automutilation... une dépendance?bonjour, » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #4 32180
Re: automutilation... une dépendance?
qu'il esr grand temps de retourner consulter!! Thérapeute Hors ligne #5 32193
Re: automutilation... une dépendance?je ne vois pas pourquoi avrais dire Hors ligne #6 32339
Re: automutilation... une dépendance?
vos propos dans les 2 cas.. vous ne voyez toujours pas? Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|