miss-tracy13 — 14-06-2011 13:28

bonjour à tous, j'ai 17 ans maintenant et sa fait maintenant 3 ans que je m'automutile. mais avant ça j'ai été anorexique, il m'a fallu 2 ans pour reprendre du poid, bref ... c'est depuis cette periode la, c'est à dire 6 mois aprés la guerison partielle de mon anorexique que j'ai commencé a me mutiler. mes parents ont fini par le decouvrir au bout de 6 mois environ, mes maintenant depuis 3 ans ils croillent tous que tous c'est du passé, que j'ai arrété mais non pas du tout. c'est sur je le fait beaucoup moi souvent qu'avant car avant c'était tous les jours, et maintenant j'arrive a controler un peu plus mes pulsions meme si c'est pas facile du tout. en faite je ne suis plus trop ou j'en suis j'aimerais m'en sortir, mais d'un coter j'aime ça, du coup je ne c'est plus trop quoi faire. oui je c'est je suis bizar. et je voudrais savoir si c'est une sorte de dépendance?

merci d'avance à vos reponses que j'attend avec impassience

Thérapeute — 14-06-2011 13:51

bonjour,
comment et quand a commencé votre anorexie?
vos parents ne vous ont pas amené voir un(e) thérapeute pour parler de cela??
l'automutilation peut vous conduire à un acte très grave.. le dernier..
ne restez pas seule face à cela, vous ne pourez vous en sortir!

miss-tracy13 — 14-06-2011 14:02

bonjour,

merci de votre reponse,

sa a commencer qu'en j'avais 14/15 ans environ et je pensse que au départ c'était pas du tout volontaire, mais à cette apoque je regarder beaucoup de magazine people et je voulais devenir aussi belle que elles car elles étaient toutes minces et c'est pour ça qu'ont l'ai aimé (du moins c'est ce que je que je penssais), alors j'ai commencé à vouloir perdre juste 2 kilos, puis 4 puis 8, pui 10 (en un mois), et finalement s'en m'en rendre compte j'en n'est perdu 20, 25 kilos en 4/5 mois, je ne mangaie plus du tout sauf du pain. mes parents ont fini par réagir, ils ont appeler notre medecin de famille qui m'a donner des cachets, puis au bout d'un moi sa a commencé a aller mieu, maintenant j'ai repris tous le poid que j'avais perdu, bon c'est sur il me reste toujours des troubles alimentaire mais sa va mieu.

non mes parent ne m'ont pas mener voir un ou une thérapeute du moins pour l'anorexie

quand vous dites: "ne restez pas seule face à cela, vous ne pourez vous en sortir!"
c'est à dire?

désoler des fautes je c'est que j'en fait beaucoup

merci de votre reponse

Thérapeute — 17-06-2011 08:54

a écrit:

quand vous dites: "ne restez pas seule face à cela, vous ne pourez vous en sortir!"
c'est à dire?

qu'il esr grand temps de retourner consulter!!

miss-tracy13 — 18-06-2011 11:45

je ne vois pas pourquoi avrais dire

Thérapeute — 02-07-2011 08:04

a écrit:

. en faite je ne suis plus trop ou j'en suis j'aimerais m'en sortir, mais d'un coter j'aime ça, du coup je ne c'est plus trop quoi faire. oui je c'est je suis bizar

a écrit:

je ne vois pas pourquoi avrais dire

vos propos dans les 2 cas.. vous ne voyez toujours pas?