Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Rêve de Vampire "interprété" dans un second rêve

#1  32121

lilibh
Nouveau membre
Pas de photo !

Rêve de Vampire "interprété" dans un second rêve

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 15 ans.
Je suis très amoureuse d'un garçon, qui avait l'air d'avoir des sentiments pour moi, mais d'après ses proches, il n'a rien laissé paraitre à cause de ses "potes".
Il y a environ 2-3 mois, nous nous sommes disputés, et depuis, on ne se parlent plus sauf pour se disputer. J'ai fait plusieurs rêves avec lui, mais celui ci est très troublant.

Mon lycée était devenu une résidence de vacances (?) au bord de la plage pour les élèves.
On m'a appelé au secrétariat, et c'est un grand vampire qui m'a accueilli, et qui voulait absolument m'attrapper.
Je me suis enfuite en dehors du secrétariat, et j'ai vu des élèves y entrer et se retrouver changés en vampire, pour m'attrapper.
Dans la cafétéria, j'ai vu le fameux "garçon".
Légèrement inquiète, je lui ai dit de ne pas aller au secrétariat à cause des vampires.
Ses amis rigolaient, et il ne m'a pas cru, même quand je lui ai demandé alors où était un de ses amis (changé en vampire).
En colère je suis partie m'assoeir, et pendant que je mangeais assisie, il est arrivé derrière moi et il m'a prise dans ses bras. Je ne pouvais pas le voir, je n'ai aps tourné la tête mais je l'ai reconnu. Il a dit qu'il me croyait, ses amis sont arrivés alors il a secoué la chaise pour faire croire qu'il m'embetait et l'a fait à d'autres filles.

Ce rêve ne m'avait pas semblé bizarre puisque dans la journée, mon professeur nous a placés ensembles jusqu'à la fin de l'année, mais le lendemain, j'ai rêvé ça :

Il recommençait un peu à me parler, et je me suis rappellé de ce rêve de vampire. Grâce à un livre, j'ai trouvé comme signification qu'il m'aimait un peu, mais qu'il ne voulait pas l'admettre. Alors on s'est retrouvés dans ma chambre, lui allongé sur mon lit à parler. J'ai finis par dire "Est-ce que tu m'aime?" et il a répondu agacé "Bon tu as gagné, oui." Celà semblait si réel, je me suis allongée dans ses bras et il a dit "Au fait, je pourrai regarder le match sur ta Télé dimanche?" je l'ai très mal pris, et pour me montrer qu'il m'aimait vraiment, il m'a embrassé.
Je me suis retrouvée à nouveau dans ma chambre avec un ami pas très proche.
Il m'a avoué qu'il m'aimait, et qu'il voulait savoir si moi aussi.
Mes meilleures amies sont entrées, il a disparu, et je leur ai tout raconté. Elles m'ont dit que je devais choisir. J'avais l'impression de mentir aux deux, et j'hésitais : D'un côté, le premier qui m'a fait souffrir, de l'autre, le deuxieme avec qui ça ne risquait pas de durer.

Je me suis réveillé sur cette hésitation, qu'est-ce que celà signifie?

En espérant que vous ayez la patience de lire, merci d'avance.

publicité

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2025 Buzzistic | contacts

• haut de page