lilibh — 08-06-2011 16:24

Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 15 ans.
Je suis très amoureuse d'un garçon, qui avait l'air d'avoir des sentiments pour moi, mais d'après ses proches, il n'a rien laissé paraitre à cause de ses "potes".
Il y a environ 2-3 mois, nous nous sommes disputés, et depuis, on ne se parlent plus sauf pour se disputer. J'ai fait plusieurs rêves avec lui, mais celui ci est très troublant.

Mon lycée était devenu une résidence de vacances (?) au bord de la plage pour les élèves.
On m'a appelé au secrétariat, et c'est un grand vampire qui m'a accueilli, et qui voulait absolument m'attrapper.
Je me suis enfuite en dehors du secrétariat, et j'ai vu des élèves y entrer et se retrouver changés en vampire, pour m'attrapper.
Dans la cafétéria, j'ai vu le fameux "garçon".
Légèrement inquiète, je lui ai dit de ne pas aller au secrétariat à cause des vampires.
Ses amis rigolaient, et il ne m'a pas cru, même quand je lui ai demandé alors où était un de ses amis (changé en vampire).
En colère je suis partie m'assoeir, et pendant que je mangeais assisie, il est arrivé derrière moi et il m'a prise dans ses bras. Je ne pouvais pas le voir, je n'ai aps tourné la tête mais je l'ai reconnu. Il a dit qu'il me croyait, ses amis sont arrivés alors il a secoué la chaise pour faire croire qu'il m'embetait et l'a fait à d'autres filles.

Ce rêve ne m'avait pas semblé bizarre puisque dans la journée, mon professeur nous a placés ensembles jusqu'à la fin de l'année, mais le lendemain, j'ai rêvé ça :

Il recommençait un peu à me parler, et je me suis rappellé de ce rêve de vampire. Grâce à un livre, j'ai trouvé comme signification qu'il m'aimait un peu, mais qu'il ne voulait pas l'admettre. Alors on s'est retrouvés dans ma chambre, lui allongé sur mon lit à parler. J'ai finis par dire "Est-ce que tu m'aime?" et il a répondu agacé "Bon tu as gagné, oui." Celà semblait si réel, je me suis allongée dans ses bras et il a dit "Au fait, je pourrai regarder le match sur ta Télé dimanche?" je l'ai très mal pris, et pour me montrer qu'il m'aimait vraiment, il m'a embrassé.
Je me suis retrouvée à nouveau dans ma chambre avec un ami pas très proche.
Il m'a avoué qu'il m'aimait, et qu'il voulait savoir si moi aussi.
Mes meilleures amies sont entrées, il a disparu, et je leur ai tout raconté. Elles m'ont dit que je devais choisir. J'avais l'impression de mentir aux deux, et j'hésitais : D'un côté, le premier qui m'a fait souffrir, de l'autre, le deuxieme avec qui ça ne risquait pas de durer.

Je me suis réveillé sur cette hésitation, qu'est-ce que celà signifie?

En espérant que vous ayez la patience de lire, merci d'avance.