Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Manger du savon#1 32112
Manger du savonBonjour, Hors ligne #2 32879
Re: Manger du savonBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32882
Re: Manger du savonBonsoir, Hors ligne #4 32892
Re: Manger du savonBonsoir "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide Hors ligne #5 32908
Re: Manger du savonBonjour, » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #6 33087
Re: Manger du savonBonjour "Parle si tu as des mots plus forts que le silence" Euripide » Découvrez les boissons à l'Aloe Vera pour votre santé !
Hors ligne publicité#7 33092
Re: Manger du savonJe suis tout a fait d'accord que souvent je m'interdit le bonheur mais finalement comme des million de gens En fait dans d'autre rêves il n'a pas toujours été beau. Tout le monde a déjà fait l’expérience du vieux savon rance qui perd sa substance grasse et c'est a partir de là, dans certain rêve que je le mange. Tantale je ne connais pas, comme allégorie proche de mon rêve pourquoi pas. Je pense peut etre que ce savon est la métaphore pour moi d'un bonheur obsolète, aseptisé et consensuel et finalement indigeste. Quand je le recrache je ne pense pas au refus du bonheur lui-meme mais plutot a un raz le bol, a une saturation du type de bonheur qu'il représente. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|