Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
est-ce que j'ai été victime?#1 32101
est-ce que j'ai été victime?bonjour, » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne #2 32102
Re: est-ce que j'ai été victime?bonjour, Thérapeute » Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook depuis notre page fan !
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32105
Re: est-ce que j'ai été victime?a vrai c'était vraiment une petite soirée et les autres était assis a part et flirter ensemble ou discutait et nous on c'était assis à peine a quelque mètre pour mieux se connaitre, et ils n'ont rien fait parce que je pense qu'ils étaient trop occupé de leur coté et peut être un peux soul pour se demander quoi que ce soit. je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il y ait de témoin, la tente était éloigné, et durant tout ce temps je ne voulais pas reconnaître que ce qui c'était passé je ne le voulais pas, car c'était plus facile a vivre que de dire que j'avais été abusé et de me demander constamment, pourquoi? qu'est-ce que j'ai fait de mal? mais j'ai de plus en plus de flash de cette soirée et j'ai grandi maintenant j'ai 19 ans et je ne veux plus avoir a vivre avec ces flash... Hors ligne #4 32106
Re: est-ce que j'ai été victime?je m'immisce -pardon - mais le simple fait d'introduire une bouteille dans la bouche est, au sens strict de la loi, déjà un viol; sans préjuger du reste. Sous l'aspect juridique, vous étiez mineure (mais majeure sexuelle) et lui ? pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #5 32107
Re: est-ce que j'ai été victime?merci de vous immiscer, c'est très gentil de votre part a tout les deux de m'écouter et de prendre le temps de me répondre . Hors ligne #6 32108
Re: est-ce que j'ai été victime?vous avez 19 ans ,donc pas nécessaire de le dire à vos parents..
compréhensible bien sur.. mais et vous de rester avec cela un long moment de votre vie? Thérapeute Hors ligne publicité#7 32109
Re: est-ce que j'ai été victime?honnêtement j'en sais rien, je le fait déjà depuis 3 ans avec des périodes plus ou moins difficile mais mon fiancé me soutient. Hors ligne #8 32110
Re: est-ce que j'ai été victime?je renforce la réflexion. Même dans une thérapie d'enfant, on ne restitue rien aux parents, vous n'avez qu'à expliquer votre besoin de voir un psy par un état un peu dépressif, sans plus! pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #9 32138
Re: est-ce que j'ai été victime?merci beaucoup, mais je ne sais pas si je serais capable d'en parler a un psy et de mentir a mes parents sur la raison d'en voir un, c'est trop dure même si je sais que c'est une preuve de faiblesse ... » Rappel : consultez la charte du forum pour participer !
Hors ligne #10 32140
Re: est-ce que j'ai été victime?votre destin est entre VOS mains. La dépression a rarement des raisons concrètes, réelles (sauf dans le cas d'un deuil, évidemment). Cela devrait vous aider à faire accepter à vos parents que vous voulez vous faire aider, en prétextant un "état dépressif sans raisons". Ils devraient pouvoir accepter l'idée. pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail. Hors ligne #11 33421
Re: est-ce que j'ai été victime?Un garçon malin un jour est un garçon malin toujours! » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #12 33424
Re: est-ce que j'ai été victime?Ryannet, vous êtes thérapeute? Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|