Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ne Pas Aimer#1 31715
Ne Pas AimerJ’ai posté ailleurs, mais dans cette rubrique j’avais envie de dire, que souvent les gens se plaignent d’être célibataire, à cause de la solitude, certes, et je le comprends, mais en ce qui me concerne, m’aperçois que j’étais « moins perturbée » quand je vivais seule, et que depuis que je suis en couple (et pourtant j’aime mon ami) je suis pleine de questions dans ma tête. Hors ligne #2 34294
Re: Ne Pas AimerQue ce constat doit être douloureux: "je ne sais pas aimer". Car qu'y a-t-l de meilleur en ce monde que le relation a l'autre? Sans doute avez-vous cherche du cote de ce symptôme, ce je ne sais pas aimer, il y aurait la une "clocherie"qui vous gênerait dans le rapport a l'autre de l'autre sexe. N'abandonnez pas, cela en vaut le prix... Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|