Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
En séance, je deviens mutique...#1 31688
En séance, je deviens mutique...Bonjour, Hors ligne #2 31704
Re: En séance, je deviens mutique...
le lui avez vous dit??
ou une forme de transfert? Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31711
Re: En séance, je deviens mutique...Merci pour votre réponse. Hors ligne #4 31712
qui est le "on"?
et alors? cela fait parti des séances, avec l'avantage énorme de n'y être ni jugé ni moqué.. personne ne sortira de la pièce, ni ne sortira une phrase toute faite.. Thérapeute Hors ligne #5 31713
Re: En séance, je deviens mutique...Le "on"...Tiens, oui. Je retrouve là les généralités impersonnelles que j'ai tant entendue chez moi..."On" se plaint trop, "les gens" devraient...etc. Hors ligne #6 31731
dans quel intéret? faire comme"on"? Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne publicité#7 31735
Re: En séance, je deviens mutique...J'ai , c'est vrai, cette si grande sévérité vis-à-vis de moi-même...Pleurer me donne envie de me gifler - je le fais, d'ailleurs. J'ai honte de le dire, mais je me suis cassée le nez toute seule il y a quelques mois, parce que je me sentais craquer, faible, que je n'avançais pas assez dans mon travail...Je me suis donc auto-frappée, une véritable hystérique, pour me faire cesser - de quoi? d'être "faible"? - ...Du Grand-Guignol quand j'y pense, avec pour tout résultat une légère bosse sur le nez qui ne partira plus et qui me rappelle ma stupidité chaque matin devant ma glace. Il y a tellement de violence larvée chez moi. Cela rejoint d'ailleurs un autre de mes sujets ici... » Nouveau : portail des actualités de la psychanalyse
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|