Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Theorie Psychanalytique#20 33147
Re: Theorie PsychanalytiquePour y répondre, je vais dire comment je fonctionne, ce qui donne en partie la réponse à mes angoisses. » Le Coaching Parental pour votre enfant ?
Hors ligne #21 33182
Re: Theorie Psychanalytique
reformulable par : moi qui finalement ai bien du mal àm'aimer...
quelque part "j'entends" dans vos propos: à l'idée que cela continue.. tout ce bonheur, désir, ect.. comme si tout au fond derrière tout ceci , il me semble qu'il y a à la fois une culpablilité, une dette et un interdit, le tout caché par cette peur bien entretenue d'être femme.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#22 33187
Re: Theorie PsychanalytiqueMerci monsieur de m’avoir répondu ; Hors ligne #23 33188
Re: Theorie Psychanalytique
pourtant il me semble que vous la,les connaissez ..:
elles sont là,non? après choisir d'ouvrir les verrous et d'ouvrir la porte.. Thérapeute Hors ligne #24 33225
Re: Theorie PsychanalytiqueBonjour monsieur Hors ligne #25 33274
Re: Theorie PsychanalytiqueJe reviens vers vous concernant mes prises de conscience afin de voir ce que vous pouvez en déduire. Hors ligne publicitéPartagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|