Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Theorie Psychanalytique#1 31673
Theorie PsychanalytiqueJ’ai lu sur votre site toute une théorie sur le refoulement sexuel qui a pu conduire à une fuite de la réalité, et vers une sublimation, et que la psychanalyse pouvait aider à refaire remonter à la conscience le refoulement ; Hors ligne #2 31674
Re: Theorie Psychanalytique
oui, la pierre angulaire de tout traail psychanalytique étant l'acceptation du changement.. le fameux libre arbitre.. Thérapeute Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 31681
Re: Theorie PsychanalytiqueMais même si on a accepte de changer, que faites vous des fonctionnements installés là depuis si longtemps ? Hors ligne #4 31682
, moi? pas grand chose! Thérapeute Hors ligne #5 31684
Re: Theorie PsychanalytiqueOui je comprends, mais qu’est ce que c’est difficile ! Hors ligne #6 31696
Bravo! cela va vous aider dans
.. Thérapeute Hors ligne publicité#7 31702
Re: Theorie PsychanalytiqueOui mais je suis tyrannique car j'ai grandi dans un "univers" trop exigeant qui ne laissait pas de place à l'erreur, le plaisir....et en fait aujourd'hui je me plais là dedans et ai du mal à faire les choses autrement; et c'est pourquoi "qu'être femme" rentre dans cette logique à savoir "exigeance, contraintes..." Hors ligne #8 31708
que voici de quoi animer une belle séance avec votre psy!! Thérapeute Hors ligne #9 31714
Re: Theorie PsychanalytiqueAujourd’hui me rends compte que : Hors ligne #10 31730
ou neutralité bienveillante de sa part, il est bien possible qu'il est ressenti :
Thérapeute Hors ligne #11 32022
Re: Theorie PsychanalytiqueJe viens vers vous à nouveau car j’ai à nouveau des prises de conscience et j’aimerai avoir votre avis ; Hors ligne #12 32023
vous avez le droit de lui dire..
et eux comment étaient'ils l'un envers l'autre? Thérapeute » A lire : Cinq leçons sur la Psychanalyse de Freud
Hors ligne #13 32093
Re: Theorie Psychanalytiquevous avez le droit de lui dire.. Hors ligne #14 32526
cela y ressemble et peut être le choix de votre psy pour que vous vous lachiez en séance! c'est bien le seul endroit sur terre ou vous pouvez extirper votre colère rentrée depuis tant d'années... Thérapeute » Astuce : utilisez le mur des tags pour découvrir de nouveaux sujets !
Hors ligne #15 33017
Re: Theorie PsychanalytiqueBonjour monsieur, Hors ligne #16 33030
pas mal!! çà!!
ce qui semble une bonne idée, par rapport à tout ce que vous expliquiez.. Thérapeute Hors ligne #17 33036
Re: Theorie Psychanalytiquepas mal!! çà!! » Approfondir un thème ? Utilisez le mur des tags !
Hors ligne #18 33053
Re: Theorie PsychanalytiqueBonjour monsieur, » Facilitez vous la Liste des courses avec MonFrigo.net !
Hors ligne #19 33095
et si vous les "listiez" ces angoisses existentielles, sans les commenter, juste les écrire Thérapeute Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1 2
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|