Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Petit fils#1 31635
Petit filsMa belle fille manipulatrice invente toutes sortes de mensonges à mon égard pour me privé de mon petit fils au point que on propre fils va dans le même sens.Comment les sortir de ma vie car je suis au bord du divorce à cause d'elle et j'ai encore deux ados à la maison qui souffrent énormément. Hors ligne #2 32788
Re: Petit filsCe que je ne comprend pas c'est ce manque de réponse .bientôt 5 moisque lmes soucis sont en ligne et pas la moindre réponse!!!! Je pensais trouver de l'aide j'ai droit à l'indifférence Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 32790
Re: Petit filsBonjour, Thérapeute » Besoin d'un Psy ? Faites notre test pour le savoir !
Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|