Brachet — 29-03-2011 13:30

Ma belle fille manipulatrice invente toutes sortes de mensonges à mon égard pour me privé de mon petit fils au point que on propre fils va dans le même sens.Comment les sortir de ma vie car je suis au bord du divorce à cause d'elle et j'ai encore deux ados à la maison qui souffrent énormément.
Merci de vos conseils

Brachet — 20-08-2011 11:57

Ce que je ne comprend pas c'est ce manque de réponse .bientôt 5 moisque lmes soucis sont en ligne et pas la moindre réponse!!!! Je pensais trouver de l'aide j'ai droit à l'indifférence

Thérapeute — 21-08-2011 10:15

Bonjour,
ce n'est pas ce l'indifférence à votre égard, vous verrez qu'il y a plusieurs autres posts sans réponse..
Nous sommes peu nombreux à intervenir, nous le faisons sur notre temps libre et bénévolement..
d'autre part , il ne nous est pas toujours possible d'apporter réponse à une souffrance qui comme dans votre cas est générée par une personne autre qui impacte sur des autres et vous... votre belle fille manipule, cela touche votre fils, votre femme et vous êtes au bord du divorce, vos enfants souffrent, etc...
si ,oui une question pour vous: comment se fait'il que votre femme, votre fils qui vous connaissent depuis bien plus longtemps qu'elle, l'a croit?  ou pose t'elle son "levier" ?