Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Besoins de piste pour savoir s'il m'aime encore car il ne veut pas par

#1  31627

Pensee
Nouveau membre
Pas de photo !

Besoins de piste pour savoir s'il m'aime encore car il ne veut pas par

Bonjour,

Je vais tenter d'etre breve. Cela faire 12 ans dont 3 ans que je suis mariée avec mon conjoint. Il a toujours dit qu'il n'était pas fan de bébé. Lors de notre premier enfant la premiere année fut difficile, je devais tous faire et lui...le moins possible sinon c,était les soupir, les commentaires etc..à tel points que je me demandais s'il aimait son enfant. Apres un an, j'ai bien vu qu'il s'attachait et que l'interaction existant entre les 2. vraiment les bébés ne sont pas sa tasse de thé! Nous avons eu un second enfant recemment. ( lepremier a maintenant 3 ans et demi) Mais là c'est pire que tout...je me sens isolé. Non seulement je crois que je peux compter sur mes dois le nombre de fois qu,il l'a prit dans ses bras mais jamais il ne lui démontre de la tendresse. Il préfere le laisse pleurer que se s'en occuper... le bébé a maintenant 5 mois et je ne veux pas que cela nuise à son estime de lui même.

Le sexe n'y est pratiquement plus. Je dévelope une frustration face a son attitude envers son bébé se qui amene plusieurs disputes et le faire déjà qu'il n'était d'origine déjà pas tres calineux...maintenant c'est le plat total. Si je fais abstraction des enfants, on dirait que je vis avec un colocataire...,

Recemment il me dit que je ne l'attire plus. Sein mous, ventre déformé de la grossesse, léger surplus de poid. Il dit que je ne dois pas m'attedre a de la tendresse car présentement, je ne l'exite plus...attention, je m'entraine 4 fois semaine pour retourvé ma taille mais je ne peux rien faire pour le ventre et les seins. Il me pousse beaucoup pour prendre des arrangement de chirurgie esthétique de ventre et de sein...personnellement, j'ai l'impression de devoir passer au bistourie pour me faire aimer ce qui est totalement ridicule. J'aimerais que la relation et l'affection reprenne entre lui et moi avant...alors voilà. Cela joue beaucoup sur l'estime de moi-meme et j'essaie d'en parler avec lui mais il croit que je me plains et que de son coté l'apparence physique compte beaucoup... Il dit qu'il m'aime mais qu'avec se corps il n'est pas attiré...et je vous confirme que je suis loin d'être laide à regarder!

PErsonnelement, je crois que c'est plus profond que cela...et je sais pas trop comment abborder le probleme avec qu'il soit vraiemnt trop tard.

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

Hors ligne

 

#2  32936

Re: Besoins de piste pour savoir s'il m'aime encore car il ne veut pas par

Bonjour,

Vous l'avez dit :

a écrit:

le probleme avec qu'il soit vraiemnt trop tard

AVEC lui sans aucun doute et pas seule.
Il serait bon que vous entamiez au plus vite une thérapie de couple afin de comprendre si

a écrit:

c'est plus profond que cela...


Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt.
M'appeler avec Skype : christelle.moreau
» Tout savoir sur le coaching parental et ses méthodes.

Hors ligne

 

voir aussi dans la librairie du site ...

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

  • haut de page