Pensee — 28-03-2011 21:04

Bonjour,

Je vais tenter d'etre breve. Cela faire 12 ans dont 3 ans que je suis mariée avec mon conjoint. Il a toujours dit qu'il n'était pas fan de bébé. Lors de notre premier enfant la premiere année fut difficile, je devais tous faire et lui...le moins possible sinon c,était les soupir, les commentaires etc..à tel points que je me demandais s'il aimait son enfant. Apres un an, j'ai bien vu qu'il s'attachait et que l'interaction existant entre les 2. vraiment les bébés ne sont pas sa tasse de thé! Nous avons eu un second enfant recemment. ( lepremier a maintenant 3 ans et demi) Mais là c'est pire que tout...je me sens isolé. Non seulement je crois que je peux compter sur mes dois le nombre de fois qu,il l'a prit dans ses bras mais jamais il ne lui démontre de la tendresse. Il préfere le laisse pleurer que se s'en occuper... le bébé a maintenant 5 mois et je ne veux pas que cela nuise à son estime de lui même.

Le sexe n'y est pratiquement plus. Je dévelope une frustration face a son attitude envers son bébé se qui amene plusieurs disputes et le faire déjà qu'il n'était d'origine déjà pas tres calineux...maintenant c'est le plat total. Si je fais abstraction des enfants, on dirait que je vis avec un colocataire...,

Recemment il me dit que je ne l'attire plus. Sein mous, ventre déformé de la grossesse, léger surplus de poid. Il dit que je ne dois pas m'attedre a de la tendresse car présentement, je ne l'exite plus...attention, je m'entraine 4 fois semaine pour retourvé ma taille mais je ne peux rien faire pour le ventre et les seins. Il me pousse beaucoup pour prendre des arrangement de chirurgie esthétique de ventre et de sein...personnellement, j'ai l'impression de devoir passer au bistourie pour me faire aimer ce qui est totalement ridicule. J'aimerais que la relation et l'affection reprenne entre lui et moi avant...alors voilà. Cela joue beaucoup sur l'estime de moi-meme et j'essaie d'en parler avec lui mais il croit que je me plains et que de son coté l'apparence physique compte beaucoup... Il dit qu'il m'aime mais qu'avec se corps il n'est pas attiré...et je vous confirme que je suis loin d'être laide à regarder!

PErsonnelement, je crois que c'est plus profond que cela...et je sais pas trop comment abborder le probleme avec qu'il soit vraiemnt trop tard.

Christelle Moreau — 06-09-2011 16:40

Bonjour,

Vous l'avez dit :

a écrit:

le probleme avec qu'il soit vraiemnt trop tard

AVEC lui sans aucun doute et pas seule.
Il serait bon que vous entamiez au plus vite une thérapie de couple afin de comprendre si

a écrit:

c'est plus profond que cela...