Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
Ma fille n'arrive plus à s'endormir#1 3582
Ma fille n'arrive plus à s'endormirBonjour, » A lire : L'analyse Transactionnelle
Hors ligne #2 3596
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirBonjour betty, Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. » Consultez tous nos articles et dossiers sur la psychanalyse : cliquez ici
Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...#3 3602
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirP:S: (trouvé sur un autre post) Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'écrire soi-même. Hors ligne #4 3625
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirBonjour Betty,
Qu'avez vous essayé jusqu'à présent?
Je pense plutot qu'elle a quelque chose qu'elle ne conscientise pas ou qu'elle ne peut/veut vous dire à vous.
Y a t'il eu ces derniers temps des évènements dans la vie familiale, scolaire, amicale qui auraient pu déstabiliser votre fille? Hors ligne #5 3643
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirBonjour, tout d'abord je vous remercie à tous pour votre soutien. Hors ligne #6 3644
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirBonjour à vous betty25 et bienvenue,
Puis,
Comment ce besoin est venue et à quel âge ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne publicité#7 3648
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirJe ne m'en souviens pas je pense que c'est venu entre 5 et 7 ans mais comment je ne sais plus. Hors ligne #8 3652
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirEst-ce elle qui en a fait la demande clairement ou est-ce vous qui lui avez octroyé cela d'office pour la rassurer ? Cabinet de psychothérapie et de Psychanalyse de Christelle Moreau, MAISON de la SANTE, 7 avenue Alfred Mortier, 06000 NICE CENTRE, Arrêt de TRAM Lycée Masséna, Cathédrale Vieille Ville, pour rendez-vous, merci de me joindre au 06 41 18 52 56, à bientôt. Hors ligne #9 3653
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormirC'est elle qui me l'avait demandé Hors ligne #10 3662
Re: Ma fille n'arrive plus à s'endormir
Est-ce nouveau pour elle d'être seule dans sa chambre?
Elle va au lit ou ils vont au lit?
Cela n'a t'il vraiment aucune importance pour votre fille ou est-ce le peu d'importance que vous semblez vous même y accorder qui ne permet pas à votre fille de prendre conscience de ce qui la fait souffrir (Cette solitude ou autre chose d'ailleurs...)
Peut-être que votre fille trouve dans ce comportement un moyen (qui marche manifestement) d'attirer votre attention. Hors ligne Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|