Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.
rester ou partir? Ambivalence.#1 31521
rester ou partir? Ambivalence.J'ai 22 ans. J'ai tenté de quitter ma famille pour vivre seule : la boulimie est revenue, l'alcool à commencé, la solitude, le noir dans l'appartement, les réveils désespérés, le vide, le corps qui bouillonne mais qu'on fait mine de ne pas entendre, le corps qui n'est plus mien, le corps qui flanche, qui ne sert plus, ne fonctionne plus, qui s'effondre et m'emprisonne. Je suis rentrée au bout de 4 mois. Le retour fut pénible, les habitudes incrustées dans mon emplois du temps, je ne parvenais pas à dissimuler mes tares. Le regard de ma mère, comme un miroir, m'a soutenu tout en me meurtrissant. J'ai repris le sport (ça faisait des années), j'ai fais des régimes, j'ai commencé à travailler, j'ai retrouvé un certain plaisir avec quelques autres (ça faisait des années aussi), mon corps m'échappe encore mais j'ai acquis sur lui une certaine maîtrise qui me pousse à y croire. Hors ligne #2 31523
Re: rester ou partir? Ambivalence.J'en oublie peut-être un essentiel : mon père. J'ai peur de laisser ma mère seule avec mon père. Qui est ce père? Hors ligne voir aussi dans la librairie du site ...Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :Aller... » Pages: 1
Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.
|
Articles et Dossiers
|