Vous n'êtes pas identifié. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous en cliquant ici.

Beaucoup de questions

#20  31948

IRIS
Membre actif
Pas de photo !

Re: Beaucoup de questions

Est il vrai que l'anorexie à toujours un lien avec la mère? Moi depuis que je sais cela, je lui en veux sans lui en vouloir, mais je m'en prends facilement à elle.... c'est facile me direz vous... Pour elle l'anorexie n'est qu'une erreur de jeunesse....

» Rappel : consultez la charte du forum pour participer !

#21  31956

IRIS
Membre actif
Pas de photo !

Je suis vraiment à la recherche de réponses quant à cette anorexie et ma vie en générale. Je ne veux pas de réponses toutes faites ou trouver des réponses qui m'arrangent... Je veux être le plus juste possible... Dans ma tête c'est un vrai bazar... Je précise aussi que je ne parviens à m'engager dans une relation avec un homme... tous ces évènements on t ils un lien... Me suis je mis dans cette état à 15 ans (38 kg) pour restée proche de mère? Une mère suicidaire qui certe n'a jamais fait de TS mais faisait allusion au suicide quand elle avait des soucis... C'est sans doute simpliste comme explication... Je suis invivable, ne me sents jamais bien là où je suis, je suis détructrice et fais beaucoup de mal autour de moi... On me l'a dit... Il faut que le monde tourne à ma façon sinon cela ne va pas...

voir aussi dans la librairie du site ...

#22  31960

ne tombez pas dans les clichés: il  y a eu la mère de l'autiste il y a la mère de l'anorexique?
Croyez que c'est beaucoup plus compliqué que cela. Mais en effet, vous sentez venir le temps du travail. Ça murit !...

pour un projet de thérapie en ligne, merci de me contacter par mail.

#23  31961

IRIS
Membre actif
Pas de photo !

Je suis bien d'accord : pas de clicher. Même si parfois on est tenté de vouloir rejetter la faute, c'est tellement plus simple! !J'essaie simplement de faire un lien entre ce que j'ai pu lire sur cette maladie ( le fait par exemple de ne pas vouloir grandir) et sur ma propre histoire...

#24  32123

IRIS
Membre actif
Pas de photo !

Bonsoir,
je vous prie de m'excuser je post encore une fois : j'ai bien compris qu'il fallait que j'entame une thérapie mais ne parviens pas à franchir la pas... J'ai le sentiment que je ne parviendrais à me livrer complètement... J'ai la sensation bizarre de ne plus respirer, comme si tout restait bloqué au niveau de ma gorge,ce n'est pas un  mal physique mais plutot psychique et ça joue sur ma respiration, j'ai l'impression d'être en apnée. Je ne parviens plus ou rarement à pleurer....

#25  32124

pour "faciliter" avec un premier contact chez un confrère, voulez-vous me parler au téléphone ?

» Le Coaching Parental pour votre enfant ?

publicité

#26  32125

IRIS
Membre actif
Pas de photo !

merci pour votre retour ce soir je ne pourrais pas car j'attends mon ami. Mais j'avoue que la "perche" que vous me tendez me soulage. Est ce possible la semaine prochaine selon vos disponibilités?

#27  32126

vous m'appellerez sur mon portable et on fixera sur ..un fixe Ok?

#28  32127

IRIS
Membre actif
Pas de photo !

Partagez cette page sur Facebook ou Twitter :

Aller... » Pages: 1 2

Les propos tenus sur cette page n'engagent que leurs auteurs respectifs. Psychanalyse en Ligne n'est pas responsable du contenu textuel qui est la seule responsabilité des membres inscrits. Les citations d'ouvrage ou contenus Internet sont la propriété de leurs auteurs.

Articles et Dossiers

Tous les articles du portail Psy : sommaire

Forum Psy en Ligne - le site de Christelle Moreau psychanalyste à Nice - email

Pied de page des forums

mur des tags
Retour sur Psychanalyse en Ligne

©2006Psychanalyse Francophone

Le Forum de la psychanalyse, du mieux-être, du coaching, du développement de soi, depuis 2006. Posez vos questions à Christelle Moreau psycho-analyste et recevez une réponse en 72 heures. Pour évacuer, préparez une thérapie, n'hésitez pas à vous autoriser, ici la première parole souffrante est accueillie à sa juste valeur, elle est analysée, comprise et reçoit echo très rapidement par téléphone , par mail ou via skype, pour cela il suffit juste de prendre rendez-vous. Inscription gratuite ! Un site de Christelle Moreau ©2006

©2006-2024 Buzzistic | contacts

• haut de page